Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Vettel revient sur l’accrochage entre Leclerc et Verstappen !

Vainqueur du Grand Prix d’Autriche, Max Verstappen s’est notamment distingué par une manœuvre polémique sur Charles Leclerc. Un accrochage évoqué par le coéquipier du Monégasque chez Ferrari, Sebastian Vettel.

Charles Leclerc est encore passé tout proche de sa première victoire en Formule 1. Parti en pole position en Autriche, le pilote Ferrari n’a finalement pas pu résister à la folle remontée de Max Verstappen. Dans les derniers tours, le Néerlandais de chez Red Bull a déboulé sur son adversaire pour finalement le dépasser à quelques virages de la fin du Grand Prix. Une manœuvre qui a d’ailleurs fait énormément parler et susciter de nombreuses réactions à l’instar de celle de Sebastian Vettel.

« Nous ne sommes pas au jardin d’enfants ! »

Rapporté par NextGen Auto, Sebastian Vettel n’est pas forcément monté au créneau pour son coéquipier chez Ferrari. Au sujet de cet accrochage entre Charles Leclerc et Max Verstappen, l’Allemand a surtout critiqué les commissaires : « Je n’ai pas vu ce qui s’est passé, mais si ce n’était pas fair-play, ce n’était pas fair-play. Je ne suis pas favorable à ces décisions laissées à des personnes assises dans un fauteuil en face d’un écran. Je pense que nous sommes mieux placés pour juger, dans la voiture, et c’est la course vous savez, nous ne sommes pas au jardin d’enfants ! ».

Articles liés