Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le directeur de Ferrari défend Sebastan Vettel !

Sebastian Vettel commet souvent des erreurs en course depuis la saison dernière. Pourtant, son directeur chez Ferrari, Mattia Binotto, a tenu à soutenir le pilote allemand.

Sebastian Vettel est en grande difficulté cette saison avec Ferrari. Le pilote allemand n’a toujours pas remporté le moindre Grand-Prix depuis le début de la saison. Le quadruple champion du monde continuerait donc sur sa lancée de la saison dernière où il a enchaîné les erreurs après la course en Allemagne. Malgré ses erreurs, Sebastian Vettel a reçu le soutien de Mattia Binotto, le directeur de Ferrari.

« Il a ce rêve de devenir champion du monde avec Ferrari »

« C’était toujours des situations de course où Sebastian était à la limite absolue, ou parfois au-dessus de celle-ci. Ce n’est certainement pas simple pour lui, ça ne fait aucun doute. Il a ce rêve de devenir champion du monde avec Ferrari et nous le soutenons pour que ça arrive finalement. Il a beaucoup d’expérience, d’expertise et de capacités, tant en tant que joueur d’équipe qu’en tant que leader, avec beaucoup d’enthousiasme au travail », a expliqué Charles Leclerc, dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com.

Articles liés