Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Max Verstappen annonce la couleur pour le Grand Prix de Chine

Max Verstappen réalise un bon début de saison, mais en veut encore plus. Pour le Grand Prix de Chine, le pilote néerlandais veut encore faire mieux que lors des deux premières courses.

Après une troisième place en Australie, et une quatrième place à Bahreïn, Max Verstappen a bien commencé sa saison. Pourtant, le pilote néerlandais en veut encore plus et espère pouvoir se battre pour la première place très prochainement puisqu’il ambitionne de devenir champion du monde dès cette saison si l’occasion se présente. Interrogé sur ses ambitions lors du prochain Grand Prix en Chine, Max Verstappen veut combler l’écart qui le sépare de Mercedes et Ferrari.

« Nous espérons pouvoir combler l’écart en Chine »

« Nous avons marqué de bons points et maximisé le résultat à Bahreïn, mais nous avons encore beaucoup de choses à apprendre sur la voiture. Nous avons été très occupés à l’usine et nous espérons pouvoir combler l’écart en Chine. Cette année à Shanghai est aussi le dixième anniversaire de la première victoire de l’équipe, alors j’espère que nous pourrons faire un bon spectacle, surtout pour les fans passionnés qui y sont toujours présents », a expliqué le jeune pilote néerlandais, dans des propos rapportés par NextGen Auto.

Articles liés