Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Red Bull évoque l’intérêt de Mercedes pour Verstappen

Max Verstappen serait suivi par Mercedes en vue de la saison prochaine. Interrogé à ce sujet, Helmut Marko a confirmé ces récentes rumeurs.

Max Verstappen réalise un début de saison convaincant avec une 3e place à Melbourne et une 4e place à Bahreïn. Des résultats encourageants qui montrent que Red Bull est dans la course pour truster les meilleures positions à chaque Grand Prix. Pourtant, dernièrement, une rumeur a traversé le paddock, annonçant que Mercedes aurait approché le pilote néerlandais en vue d’un recrutement prochain. Une information confirmée par Helmut Marko, patron de Verstappen chez Red Bull

« Toto Wolff a appelé Max »

« Toto Wolff a appelé Max et son père de manière répétée ces derniers mois. Mais je ne suis pas inquiet. La clause de performance dans le contrat de Max devrait être respectée et il se sent à l’aise chez nous. Si nous pouvons lui fournir une voiture capable de gagner le championnat, je ne me fais pas de soucis, il restera », a expliqué le responsable de la filière jeune pilote de Red Bull, dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com.

Articles liés