Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Haas fait une grosse annonce concernant Romain Grosjean !

Malgré des performances pas forcément au rendez-vous, Romain Grosjean garde la confiance de son écurie. Patron de Haas, Günther Steiner a d’ailleurs affirmé sa confiance envers le Français.

Après deux Grands Prix, Romain Grosjean compte toujours 0 point au Championnat du monde. Il faut dire que le pilote Haas n’a pas terminé la course que ce soit en Australie ou à Bahreïn. Le Français pourrait donc être reparti pour une nouvelle saison galère au volant de sa monoplace. Mais malgré des résultats délicats au sein de l’écurie américaine, Grosjean garde la confiance de son patron. Rapporté par NextGen Auto, Günther Steiner, à la tête de Haas, a ainsi fait passer un message fort au sujet du pilote de 32 ans.

« Nous voulions… réparer Romain »

« L’an dernier, nous n’avons jamais étudié une proposition d’un autre pilote. Car nous voulions… réparer Romain. Nous savions à quel point il peut être rapide. C’était mon plus gros problème : le faire revenir là où il pouvait être. Et ça a semblé fonctionner durant la deuxième moitié de saison 2018. J’espère que ça marchera pour toute cette saison 2019 », a alors assuré le patron de Haas.

Articles liés