Grâce à son titre de champion du monde, Max Verstappen arborera le numéro 1 pour cette saison 2022. Un chiffre que le Néerlandais espère conserver en 2023.
Au terme d’un incroyable duel avec Lewis Hamilton en 2021, Max Verstappen a remporté son premier titre de champion du monde. Cela va d’ailleurs occasionner certains changements pour le pilote Red Bull. Grâce à ce sacre, le Néerlandais a fait le choix de prendre le numéro 1 pour la saison 2022. Fini donc le 33 pour Verstappen, un nombre qu’il n’entend pas retrouver. Mais pour garder le 1, il va donc falloir encore être sacré champion du monde cette saison.
Verstappen veut garder le 1 !
Rapporté par Motorsport, Max Verstappen a donc envoyé un message fort sur ses ambitions pour 2022. « 1 est le meilleur chiffre qui soit. C'était donc une décision assez facile pour moi de rouler avec le numéro 1 sur la grille. Et j'espère que 33 ne sera pas de retour sur la voiture l'année prochaine ! », a lâché Verstappen, qui devra donc conserver son bien pour continuer avec le 1. A voir maintenant si au volant de sa Red Bull, il réussira à le faire...