Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Vasseur s’enflamme pour l’arrivée de Raikkonen chez Sauber

Team principal de Sauber, Frédéric Vasseur est revenu sur l’arrivée de Kimi Raikkonen au sein de l’écurie suisse et ne tarit pas d’éloges à l’égard du pilote finlandais.

Après cinq années de bons et loyaux services avec Ferrari, Kimi Raikkonen a décidé d’ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière en rejoignant Sauber pour les deux prochaines saisons. Le Finlandais remplacera le jeune Charles Leclerc, qui a fait le chemin inverse en regagnant la Scuderia. Directeur de l’écurie Sauber, Frédéric Vasseur est revenu sur le récent transfert de Kimi Raikkonen, tout en rendant hommage à son futur pilote.

« Pour nous, c’est un énorme Boost »

« Kimi est considéré à juste titre comme l’un des meilleurs pilotes du plateau, avec un retour technique excellent, et il sera l’un des trois champions du monde de la grille. Pour nous, c’est un énorme boost. Qu’un gars de ce calibre s’intéresse à notre projet, c’est une reconnaissance du travail effectué. Quand on a envoyé le mail en interne avant que ce ne soit rendu public, j’étais dans le bureau d’études et les gens étaient fous de joie » a ainsi expliqué le Team principal de l’écurie suisse dans des propos rapportés par F1i.fr.

Articles liés