Formule 1 : «Tout le monde sait que c’est Hamilton qui sera champion…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’il reste encore 6 Grands Prix cette saison, Bernie Ecclestone estime que Lewis Hamilton est déjà promis au sacre mondial.

Sebastian Vettel le confiait récemment, il refuse de perdre espoir face à Lewis Hamilton. Actuellement, le pilote Ferrari occupe la deuxième place du championnat du monde, mais pointe à 40 points du pilote Mercedes. Si tout peut se passer lors des 6 derniers Grands Prix de la saison, pour Bernie Ecclestone, tout serait déjà joué entre Hamilton et Vettel.

« Ferrari ne peut s’en prendre qu’à elle-même »

« Le championnat est plié. Tout le monde sait très bien que c’est Hamilton qui sera champion en fin de saison. Mais Ferrari ne peut s’en prendre qu’à elle-même. Ils se sont plantés à Monza, tout comme à Singapour avec la stratégie. De telles erreurs ne seraient jamais arrivées chez Ferrari du temps de Michael Schumacher », a ainsi affirmé Ecclestone pour Blick.

Articles liés