Formule 1 : Sebastian Vettel ne perd pas espoir face à Lewis Hamilton
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Lewis Hamilton domine actuellement le championnat du monde, Sebastian Vettel refuse d’abdiquer face au pilote Mercedes.

Récent vainqueur du Grand Prix de Singapour, Lewis Hamilton a un peu plus augmenté son avance au championnat du monde. Désormais, le pilote Mercedes compte 40 points d’avance sur son grand rival, Sebastian Vettel. Alors que le Britannique est bien parti pour accrocher une nouvelle couronne à son palmarès, tout peut encore se passer lors des 6 derniers Grands Prix de la saison. D’ailleurs, au volant de sa Ferrari, Vettel est toujours autant déterminé.

« Rien n’est perdu »

Rapporté par NextGen Auto, Sebastian Vettel a ainsi affiché sa détermination pour la fin de saison. Le pilote Ferrari a lancé : « Rien n’est perdu. Nous resterons calmes et déterminés pour les dernières courses afin de nous battre jusqu’au bout. Tout d’abord, je sais que j’en suis capable. Deuxièmement, parce que nous avons une voiture à la hauteur de celle de Mercedes. Singapour n’a pas aidé. C’est décevant si vous pouvez gagner des courses et que vous ne le faites pas. Mais je pense qu’on ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. Je peux encore devenir champion du monde et je vais donc continuer à me battre ».

Articles liés