Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Red Bull ferme la porte à un retour de Vettel !

Sebastian Vettel a quitté l’écurie Red Bull en 2015 pour rejoindre Ferrari avec qui il n’a jamais remporté le moindre titre pour le moment. Helmut Marko envisagerait ainsi un retour de son ancien pilote, mais pas tout de suite.

Sebastian Vettel se prépare pour la saison 2019 avec pour ambition de décrocher enfin un titre avec la Scuderia Ferrari. Mais la concurrence sera féroce encore une fois Lewis Hamilton et Max Verstappen. Peu en réussite depuis son départ de Red Bull, le pilote allemand pourrait faire son retour dans son ancienne équipe avec qui il aurait gardé d’excellents contacts. Mais Helmut Marko, un des dirigeants de Red Bull, n’envisagerait pas cette possibilité pour le moment.

Un retour de Vettel pas dans l’immédiat

« Pas maintenant. Pour d’autres, c’est bien d’avoir Marquez et Lorenzo [pilotes MotoGP] dans la même équipe, mais moi, en tant que responsable d’équipe, je n’apprécierais pas. Il faut s’assurer d’avoir une certaine rivalité au sein d’une équipe pour que les pilotes puissent se pousser, mais cela doit être productif », a expliqué Helmut Marko dans un entretien accordé à Motorsport. La présence donc de Max Verstappen chez Red Bull empêcherait un possible retour de Vettel l’association entre les deux étant incompatible.

Articles liés