Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Un grand retour de Fernando Alonso ? La réponse de Gasly

La saison prochaine, Fernando Alonso pourrait bien faire son grand retour en Formule 1. Et cela ne déplairait pas à Pierre Gasly.

La préparation de la saison 2021 a déjà commencé en Formule 1. Les premiers mouvements ont eu lieu ces derniers jours, avec le départ de Sebastian Vettel de chez Ferrari, qui sera remplacé par Carlos Sainz Jr. Du côté de McLaren, c’est Daniel Ricciardo qui va récupérer le baquet de l’Espagnol. Mais qui viendra épauler Esteban Ocon chez Renault ? Selon certains, cette place pourrait revenir à Fernando Alonso. Le double champion du monde pourrait donc faire un énorme retour en Formule 1. De quoi faire réagir Pierre Gasly.

« Ce serait assez incroyable de le voir revenir en Formule 1 »

« Avec Fernando, tout est possible. Pourquoi pas ? Un double champion du monde, ça ne peut faire que du bien à la Formule 1 ! Avoir un pilote d’aussi talentueux que Fernando sur la grille, c’est tout bénef’ pour la F1 ! Je pense que ce serait assez incroyable de le voir revenir en Formule 1. Qui sait ce qui va se passer ? En tout cas, je pense que nous vivons actuellement une période assez excitante pour la Formule 1 en dépit du confinement », a confié Pierre Gasly, rapporté par F1i, au sujet de ce possible retour de Fernando Alonso dans les paddocks.

Articles liés