Alors que Sebastian Vettel ne sait pas encore où il pilotera en 2021, Jean Todt a envoyé un message pour l’avenir du futur-ex pilote Ferrari.
Pour la saison 2021 de Formule 1, les premiers mouvements ont déjà été actés. Ainsi, du côté de Ferrari, Carlos Sainz Jr remplacera Sebastian Vettel. En effet, en fin de contrat, l’Allemand ne sera pas prolongé. A 32 ans, le quadruple champion du monde pourrait donc relever un nouveau défi au sein d’une nouvelle écurie, mais encore faut-il trouver un baquet. L’avenir de Vettel fait ainsi énormément parler, alors que de nombreux fans aimeraient notamment le voir rejoindre Lewis Hamilton du côté de Mercedes. Une option d’ailleurs pas écartée par Toto Wolff.
Todt veut voir Vettel en F1 en 2021 !
Quel sera donc l’avenir de Sebastian Vettel ? Ancien dirigeant de Ferrari et désormais à la tête de la FIA, Jean Todt a pris position pour l’avenir de Sebastian Vettel. Dans des propos rapportés par NextGen Auto, il a alors confié : « Je ne veux pas juger, je veux juste dire que c’est un pilote très talentueux qui n’a pas de place pour 2021. J’espère pour lui et la F1 qu’il en aura une ».