Bien que Sergio Pérez soit le coéquipier de Max Verstappen chez Red Bull, le Mexicain entend bien jouer sa carte à fond pour détrôner son partenaire champion du monde.
Plus que quelques semaines avant le coup d’envoi de la saison 2022 de Formule 1. Sacré en 2021, Max Verstappen aura forcément à coeur de briller pour tenter de conserver sa couronne. Toutefois, la concurrence promet d’être rude pour le pilote Red Bull. Tombé de haut la saison dernière, Lewis Hamilton souhaitera forcément prendre sa revanche tandis que d’autres pilotes entendent se mêler à cette lutte. Et il ne faut également pas oublier Sergio Pérez. Coéquipier modèle de Verstappen en 2021, le Mexicain rêve lui aussi de ce titre de champion du monde.
« Je suis ici parce que je travaille pour être champion du monde »
A l’occasion d’un entretien accordé à ESPN, Sergio Pérez a ainsi envoyé un message fort à Max Verstappen concernant sa volonté d’être champion du monde. « Je pense que ce n’est un secret pour personne que j’ai le coéquipier le plus rapide de toute la grille. Mais je ne serais pas ici si je ne croyais pas en moi. Je suis ici parce que je travaille pour être champion du monde et je donne tout ce que je peux », a lâché le pilote RedBull.