Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Sebastian Vettel ne dément pas la rumeur Mercedes…

Alors qu’il réalise un magnifique début de saison, Sébastian Vettel s’est confié sur la rumeur qui l’envoie du côté de Mercedes.

Auteur d’un excellent début de saison pour sa troisième année au volant d’une Ferrari, Sebastian Vettel est le leader du championnat du monde avec deux victoires en quatre courses. Ce n’est donc pas étonnant que le nom du quadruple champion du monde circule du côté de Mercedes. La presse italienne annonce même qu’un pré-accord est signé avec l’écurie allemande pour remplacer Valtteri Bottas. Une rumeur pas complètement démentie par l’Allemand.

« Peut-être que vous devriez interroger les journalistes italiens »

« Je ne sais pas… Est-ce que cela vient d’Italie ? Peut-être que vous devriez interroger les journalistes italiens. Ils semblent être mieux au courant que moi. Je pense que la situation est assez claire. Je me concentre sur cette année, sur ce championnat. Nous sommes très bien placés pour jouer le titre cette année et nous voulons rester dans cette position jusqu'au bout. Tout le reste n’est pas important. De toute façon, il y a toujours eu des rumeurs… », confie-t-il dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés