Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Sebastian Vettel interpelle directement Max Verstappen !

À quelques minutes du départ du Grand Prix de Grande-Bretagne, Sebastian Vettel explique que Max Verstappen sera à surveiller sur le circuit de Silverstone.

Vainqueur en Autriche il y a deux semaines, Max Verstappen avait dû lutter dans les derniers tours avec Charles Leclerc afin de lever les bras en vainqueur. Le jeune pilote de chez Red Bull (21 ans) s’était montré agressif pour dépasser le pensionnaire de Ferrari, sans que les commissaires jugent son dépassement illicite. Ce dimanche, le Néerlandais s’élancera de la quatrième position lors du Grand Prix de Grande-Bretagne, juste derrière le Monégasque, et les regards seront obligatoirement tournés vers les deux hommes. Sebastian Vettel, coéquipier de Leclerc et sixième sur la grille, estime que Verstappen pourrait à nouveau faire obstacle à la Scuderia.

« Ce sera une bataille disputée entre nous et les Red Bull. Une des deux sera pénible... »

« La course n’est jamais un problème, j’aimerais débuter plus haut. Les Mercedes seront rapides mais notre rythme devrait être bon. Ce sera une bataille disputée entre nous et les Red Bull. Une des deux sera pénible... quoique, ça dépend, il s’est un peu calmé (en visant Max Verstappen) », ironise ainsi Sebastian Vettel dans des déclarations rapportées par Nextgen-Auto.

Articles liés