Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Sébastian Vettel attend plus de sa Ferrari !

Très attendue, Ferrari n’a pas réellement convaincu lors des premiers essais libres à Melbourne. Sébastian Vettel attend donc encore plus.

Après des essais hivernaux très intéressants lors desquels Ferrari a impressionné, l’écurie italienne était très attendue à Melbourne. Sans décevoir, la Scuderia a tout de même paru légèrement en retrait. Sixième de la première séance d’essais libres, Sébastian Vettel a rectifié le tir en se classant derrière Lewis Hamilton lors de la deuxième séance, mais à une demi-seconde du pilote Mercedes. Par conséquent, l’Allemand n’est pas totalement convaincu.

« Je pense qu'on a une vraie marge de progression »

« La voiture n'était pas aussi équilibrée que je l'aurais souhaité, donc je pense qu'on a une vraie marge de progression. Le matin, ce n'était pas trop mal, on a juste eu quelques soucis qui ont fait qu'on a mis un peu plus de temps que prévu pour améliorer nos temps. Mais l'équipe travaille bien et la voiture ne roule que depuis deux semaines, donc on peut vraiment s'améliorer », confie le quadruple champion du monde dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés