Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Schumacher, titre… L’annonce de taille de Vettel sur son avenir avec Ferrari !

Sebastian Vettel affiche son souhait de ne pas quitter Ferrari et ainsi remporter un sacre mondial avec l'écurie italienne à l'instar d'un certain... Michael Schumacher.

Arrivé en 2015 chez FerrariSebastian Vettel est toujours dans l’attente d’un sacre mondial avec la Scuderia. Le quadruple Champion du monde (2010, 2011, 2012, 2013) pourrait enfin retrouver les sommets cette saison, et le pilote de 30 ans envoie un message fort concernant son avenir, le tout dans des propos rapportés par Nextgen-Auto ce vendredi.

« Comme Schumacher, j’aimerais comme lui remporter au moins un titre au volant d’une Ferrari »

« Je veux rester chez Ferrari. Comme Michael Schumacher, j’aimerais comme lui remporter au moins un titre au volant d’une Ferrari. Michael m’avait parlé de l’équipe, de ses traditions, des habitudes de travail aussi. La F1 a beaucoup changé depuis 15 ans et Ferrari n’est plus la même équipe qu’à l’époque de Michael. Mais la passion est restée tout aussi forte ! Je suis bien chez Ferrari et, honnêtement, j’aimerais continuer avec Kimi la saison prochaine. On parle beaucoup du second pilote et plusieurs noms ont été mentionnés, mais ne ce n’est pas à moi de dire qui pilotera la deuxième voiture la saison prochaine... », explique Sebastian Vettel.

Articles liés