Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La punchline de Rosberg pour tacler Ferrari !

En difficulté depuis le début de saison, Ferrari a une nouvelle fois eu du mal à Monaco même si quelques progrès ont été aperçus. Interrogé à ce sujet, Nico Rosberg a glissé un tacle à l’écurie basée à Maranello. 

Dominateur lors des essais hivernaux, Ferrari éprouve toutes les peines du monde à lutter contre Mercedes depuis le début de la saison. Des difficultés notamment dues aux problèmes de maniabilité de la Ferrari dans les virages même si elle reste très performante dans les lignes droites. Interrogé sur les performances de l’écurie au cheval cabré, Nico Rosberg a taclé sèchement la SF90.

« Ferrari est champion du monde dans les lignes droites »

« Ferrari est champion du monde dans les lignes droites, mais il n’en est pas de même dans les courbes. La monoplace a un concept complètement erroné, c’est vrai qu’elle a beaucoup de vitesse en ligne droite, mais elle a très peu d’appui aérodynamique dans les courbes. Le problème, c’est qu’un changement de concept prendra des mois », a expliqué l’ancien champion du monde avec Mercedes, dans des propos rapportés par F1 Only.

Articles liés