Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Romain Grosjean chez Ferrari ? Le patron de Haas ne ferme pas la porte !

Auteur d’un excellent début de saison, Romain Grosjean semble déjà devenu un pilier chez Haas. Mais pour combien de temps encore ?

Romain Grosjean ne s’en est jamais caché. Très heureux de son arrivée chez Haas, le pilote français rêve d’atterrir un jour à la Scuderia Ferrari, qui pourrait songer à son profil pour remplacer Kimi Räikkönen. Et si une offre arrivait, Gene Haas, le patron de Romain Grosjean, ne le bloquera pas…

« Je pense que Romain est heureux avec nous mais… »

« Je ne pense pas que je retiendrais un pilote, jamais. Je pense que Romain est heureux avec nous mais si quelqu’un lui offrait un super contrat et était prêt à racheter le contrat que nous avons avec lui, Romain serait fou de ne pas le faire, surtout s’il s’agit d’une grosse équipe comme Ferrari ou même Mercedes. Mais avant que ce jour n’arrive, je ne veux rien dire. Romain est un garçon plutôt cool et, franchement, s’il a la chance de devenir champion du monde avec une autre équipe, je pense que ce serait de la folie de ne pas essayer », a ainsi confié Gene Haas dans des propos rapportés par Nextgen.

Articles liés