Ayant rejoint l’écurie Renault cette saison, Daniel Ricciardo est revenu sur sa période passée à Red Bull et affirme ne pas nourrir de regrets.
Pilote Red Bull de 2014 à 2018, Daniel Ricciardo a quitté l’écurie britannique en fin de saison dernière pour rejoindre Renault. Voulant se renouveler de fond en comble, l’entreprise française mise sur l’arrivée de l’Australien pour se relancer en Formule 1. En quête de nouveau challenge sportif, Ricciardo s'est confié sur ces années passées à Red Bull et dit ne rien regretter.
« Pas de regrets »
« Je ne dirais pas que j’ai des regrets. Je suppose que je n’ai jamais vraiment eu d’autres options non plus, pas comme si j’avais pu signer pour Mercedes il y a deux ans, etc. Donc, pas de regrets et j’en suis heureux. » a déclaré Daniel Ricciardo pour le magazine RACER. Il ajoute : « Bien sûr, quand je compare cette année et 2015, par exemple, on est passé par des moments de frustration. Mais je reste satisfait de la manière dont j’ai géré les choses. Je ne suis pas du genre à regarder en arrière et m’apitoyer sur ce que j’aurais pu faire différemment. »