Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Daniel Ricciardo affiche sa méfiance...

Le Grand-Prix des Pays-Bas fera son grand retour dans le calendrier de la F1 en 2020. Une nouvelle qui ne ravit pas forcément Daniel Ricciardo qui a mis en garde les fans.

Après 35 ans d’absence, le Grand-Prix des Pays-Bas fera son grand retour au programme pour la saison 2020. Une nouvelle qui ravit les fans et notamment les Néerlandais qui vont pouvoir à nouveau goûter aux joies de la F1. Quant à Max Verstappen, il aura l’occasion de briller devant son public. Cependant, cette nouvelle ne fait pas que des heureux puisque Daniel Ricciardo, le pilote Renault, a tenu à mettre en garde les fans qu’ils n’allaient pas assister à un grand spectacle.

« Le Grand-Prix ne sera donc pas excitant pour les dépassements selon moi »

« Le circuit est très rapide, à l’ancienne, et pour le pilotage il est fun. Mais il est justement rapide et étroit à certains endroits, il ne sera donc pas excitant pour les dépassements selon moi. Avec la largeur des voitures actuelles, ce sera probablement comme un circuit en ville à certains endroits, et à grande vitesse dans d’autres. Nous verrons, mais je pense qu’il sera difficile de s’attendre à une course passionnante », a expliqué Daniel Ricciardo, dans des propos rapportés par Fi.fr.

Articles liés