Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ce message fort sur la suite de la saison de Ricciardo !

Passé par la F1 dans les années 2000 et 2010, Mark Webber assure que Daniel Ricciardo montera sur un podium avec Renault.

Avec seulement six petites unités après quatre manches du Championnat du monde de Formule 1Daniel Ricciardo n’est pas à la fête. L’Australien doit trouver encore trouver ses marques avec Renault, sa nouvelle écurie, mais également dans sa monoplace. Dans des propos rapportés par F1i ce mardi, Mark Webber, ex-pilote de la discipline-reine de l’automobile, interpelle directement la firme tricolore sur les futures courses de son compatriote.

« Certain que Daniel est capable de ramener Renault sur le chemin des podiums »

« Renault ? Ils sont loin du compte, avec beaucoup de travail devant eux pour que leurs performances correspondent à leurs ambitions. Voir McLaren prendre l’avantage sur eux à moteur égal en dit long, parce que McLaren revient de loin et est toujours en convalescence actuellement. Pour Daniel, c’est évidemment très frustrant, car sa saison n’a pas vraiment commencé. Il n’a pas oublié comment piloter, mais les circonstances évoluent vite dans ce sport et sa carrière peut basculer. J’espère que Renault va réagir car je suis certain que Daniel est capable de les ramener sur le chemin des podiums », avoue Mark Webber.

Articles liés