Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La drôle d’annonce de Ricciardo sur le départ de Bottas !

Daniel Ricciardo admet avoir perdu un pari avec le patron de Red Bull sur le possible départ de Valtteri Bottas de Mercedes.

Coéquipier de Lewis Hamilton depuis 2017, Valtteri Bottas aura connu une dernière saison compliquée, notamment suite à certaines consignes de course opérées par Mercedes. Au point de donner des idées à Daniel Ricciardo. Dans des propos relayés par Nextgen-Auto ce vendredi, le pensionnaire de Renault admet avoir perdu 1000€ contre Helmut Marko, son ancien patron du côté de Red Bull, sur le possible départ du Finlandais.

« Je ne veux plus parier avec lui »

« Helmut Marko voulait toujours parier plus. Mais quand il vous propose cela, il faut se méfier : c’est parce qu’il doit déjà savoir ! Je ne suis pas un homme qui aime faire des paris, aller au casino ou joue à des jeux d’argent. 1000€, c’est beaucoup, c’était un peu de pression de sa part. Je ne veux plus parier avec lui. C’est bien en tout cas que notre relation reste bonne et un peu amusante, », confie ainsi Daniel Ricciardo en marge du Grand Prix d’Azerbaïdjan, quatrième manche du Championnat du monde.

Articles liés