Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Romain Grosjean évoque un retour chez Renault !

Alors qu’un retour chez Renault est évoqué ces derniers temps, Romain Grosjean n’a pas écarté cette idée, mais y a apposé une condition bien précise…

« Oui je confirme, je serai toujours pilote Haas l'an prochain. Je suis ravi de poursuivre avec cette équipe. Ce n'est pas une grande surprise, juste une continuité. C'était un gros challenge que j'ai accepté en 2016 et je suis heureux dans cette équipe. », confiait il y a peu Romain Grosjean au sujet de son avenir. Si un nouveau défi chez un constructeur plus prestigieux n’est pour le moment pas à l’ordre du jour, le Français semble néanmoins avoir de l'ambition a de l’ambition. En effet, le pilote Haas n’a jamais écarté l’idée de rejoindre un jour une équipe plus prestigieuse. Et alors qu’un retour chez Renault a pu être évoqué dernièrement dans les médias, Romain Grosjean a avoué qu’un retour chez le constructeur français était possible, à une condition seulement.

« J'adorerais revenir chez Renault mais uniquement pour gagner le titre »

En effet, le pilote de 31 ans a confié dans un entretien accordé à Eurosport qu’il se voyait bien retourner à Renault avec qui il a débuté en F1 en 2009, mais seulement si cela pouvait lui permettre de remporter le championnat du monde : « Non, je n'ai pas parlé avec Renault. J'adorerais revenir chez eux un jour mais uniquement pour gagner le titre ensemble. La situation serait idéale mais c'est un peu prématuré. Pour l'instant, tout se passe bien avec Haas. Mais, bien sûr, si un jour une opportunité d'être champion se présente, alors tant mieux. La vie peut être pleine de surprises, regardez ce qui arrive à Valtteri Bottas. Mais pour l'instant j'aime ce que je fais. »

Articles liés