Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Romain Grosjean scelle son avenir !

Chez Haas depuis 2016, Romain Grosjean a assuré qu'il serait toujours un pilote de l'écurie américaine la saison prochaine. 

Alors que Romain Grosjean participe actuellement à sa deuxième saison de Formule 1 dans l'écurie Haas, le pilote français s'est exprimé au sujet de son avenir. Bien qu'il ne soit encore jamais monté sur le podium avec cette équipe, le pilote de 31 ans a profité de la période des transferts pour assurer qu'il piloterait toujours pour l'écurie américaine la saison prochaine.

«Je serai toujours pilote Haas l'an prochain»

«Oui je confirme, je serai toujours pilote Haas l'an prochain. Je suis ravi de poursuivre avec cette équipe. Ce n'est pas une grande surprise, juste une continuité. C'était un gros challenge que j'ai accepté en 2016 et je suis heureux dans cette équipe. Haas continue de grandir. De plus, je garde Kevin Magnussen comme équipier. C'est quelqu'un avec qui je m'entends très bien. C'est mon meilleur partenaire depuis que je suis revenu en F1 (en 2012). On est complémentaires» a déclaré Romain Grosjean au sujet de son avenir lors d'un entretien accordé à L'Equipe.

Articles liés