Formule 1 : Quand Lewis Hamilton juge la concurrence après Melbourne
La rédaction

Arrivé 2e lors du premier grand prix de la saison à Melbourne, Lewis Hamilton n’a pas su mettre à profit sa pole position. Ce lundi, le pilote britannique a évoqué la concurrence féroce à laquelle il doit faire face.

Lewis Hamilton a terminé seulement deuxième à plus de 20 secondes de son coéquipier, Valtteri Bottas, vainqueur du premier grand prix de la saison dimanche dernier à Melbourne en Australie. Une course lors de laquelle le pilote britannique a été confronté à la rude concurrence de la Scuderia Ferrari et de Red Bull. Menacé en fin de grand prix par un Max Verstappen des grands jours, le quintuple champion du monde s’est exprimé ce jeudi sur une potentielle bataille à 3 tout au long de la saison.

« Je sens que nous allons avoir une bataille vraiment géniale entre nous trois »

« Red Bull a pu dépasser les Ferrari, c’est incroyable. Les Red Bull sont là avec nous, et je sens que nous allons avoir une bataille vraiment, vraiment géniale entre nous trois. Car je suis sûr que Ferrari avait quelque chose qui ne fonctionnait pas bien ce week-end. Mais leur voiture est toujours bonne. Ce sera une saison vraiment intéressante », a expliqué Lewis Hamilton, dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com.

Articles liés