Formule 1 : Quand le patron de Mercedes s’amuse de la rumeur Verstappen !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Interrogé sur ses hypothétiques approches à l’égard de Max Verstappen, Toto Wolff a lâché une réponse claire.

HelmutMarko, conseiller chez Red Bull, a lâché une petite bombe il y a quelques semaines en évoquant une tentative de rapprochement de Mercedes envers Verstappen. « Toto Wolff a appelé Max et son père de manière répétée ces derniers mois. Mais je ne suis pas inquiet. La clause de performance dans le contrat de Max devrait être respectée et il se sent à l’aise chez nous », avait-il expliqué. Des propos rapidement démentis par le père de Max Verstappen, expliquant que « Toto Wolff n’appelle jamais Max ». Interrogé à ce sujet, TotoWolff s’est carrément amusé de cette révélation.

« En fait nous avons tous bien ri je crois »

« En fait nous avons tous bien ri je crois ! Je n’ai pas le numéro de Max et je ne l’ai jamais eu directement au téléphone. Mais comme Max l’a dit, je connais Jos (son père) depuis longtemps et je le considère comme un ami. Oui, nous parlons de bébés, de karting, du fait de savoir si on leur ferait faire du kart et dans quelle équipe ! Mais ce n’est rien à propos de Max ou son contrat. Max est concentré sur Red Bull Honda et nous sur nos pilotes. Je ne sais pas pourquoi tout ça est apparu », a déclaré le patron de Mercedes dans des propos relayés par Nextgen-Auto.

Articles liés