Formule 1 : Le clan Verstappen répond à l’intérêt de Mercedes
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces derniers jours, Helmut Marko a confirmé les rumeurs annonçant un intérêt de Mercedes pour Max Verstappen. Une information qui n’a pas manqué de faire réagir le père du Néerlandais.

A 21 ans, Max Verstappen est l’un des pilotes les plus prometteurs de sa génération. Et si le Néerlandais fait actuellement le bonheur de Red Bull, cela pourrait ne pas durer. En effet, récemment, Helmut Marko a confirmé un intérêt de Mercedes pour Verstappen, annonçant : « Toto Wolff a appelé Max et son père de manière répétée ces derniers mois. Mais je ne suis pas inquiet. La clause de performance dans le contrat de Max devrait être respectée et il se sent à l’aise chez nous ».

« Toto Wolff n’appelle jamais Max »

Rapporté par NextGen Auto, Jos Verstappen, père de du pilote Red Bull, a répondu à Helmut Marko. Concernant l’intérêt de Mercedes pour Max Verstappen, il a alors confié : « Pour moi, ces propos n’ont aucun sens. Déjà, Toto Wolff n’appelle jamais Max. Je ne pense même pas qu’il a son numéro de téléphone. De mon côté, je parle de manière occasionnelle avec Toto mais c’est normal. Nous sommes très satisfaits de Red Bull et de la collaboration avec Honda. Nous travaillons ensemble pour que ce rêve devienne réalité ».

Articles liés