Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand le patron de Ferrari compare Vettel à Schumacher

En difficulté cette saison avec Ferrari, Sebastian Vettel a reçu des compliments très flatteurs de la part de son directeur, qui n’hésite pas à le comparer à Michael Schumacher.

Sebastian Vettel devra rapidement inverser la tendance dans les prochains Grands Prix s’il ne veut pas voir Lewis Hamilton et ses autres concurrents s’envoler au classement. Jusqu’à maintenant, l’Allemand affiche de grandes difficultés avec sa Ferrari. En neuf courses, le premier pilote de la Scuderia n’a figuré que quatre fois sur le podium. Des performances décevantes pour un quadruple champion du monde. En manque de confiance, Vettel a tout de même reçu les louanges de son directeur et une comparaison avec le plus grand des champions, Michael Schumacher.

« Je vois des points communs entre Schumacher et Vettel »

« J’ai appris de Michael Schumacher qu’il n’abandonne jamais. Et l’important, c’est le travail. Même dans les années où Ferrari a remporté le titre mondial prématurément, Michael ne voulait pas s’arrêter et a continué à travailler. Je vois des points communs entre Schumacher et Vettel, car les deux sont des leaders, des champions et des travailleurs acharnés », a confié Mattia Binotto lors d’une interview accordée à Motorsport.

Articles liés