Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Jean Todt donne des nouvelles de Michael Schumacher !

En marge du Grand Prix de France, Jean Todt, président de la FIA et ancien directeur de Ferrari, a assuré que Michael Schumacher « continue à se battre ».

Cinq ans et demi après son grave accident de ski, les nouvelles de Michael Schumacher sont très rares. Il faut dire que la famille du septuple Champion du monde de Formule 1 tente de protéger sa vie, ce qui est évidemment compréhensif. Par conséquent, les fans du Baron Rouge doivent se contenter des rares sorties de son entourage. Très proche de la famille Schumacher, Jean Todt a ainsi évoqué très rapidement l’état de santé de l’ancien pilote Ferrari.

«Il continue à se battre»

« C’est quelque chose de très privé. Michael est très bien entouré, il vit avec sa famille, dans sa maison, entre Genève et Lausanne. Il continue à se battre. C’est la seule chose que je puisse dire aujourd’hui », confie le président de la FIA au micro de RMC en marge du Grand Prix de France. Ancien directeur de Ferrari, Jean Todt est resté très proche de la famille de Michael Schumacher.

Articles liés