Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Cette énorme sortie sur l’avenir d’Esteban Ocon !

Pilote d'essais de Mercedes, Esteban Ocon est sans baquet cette saison, malgré des résultats encourageants avec Force India. Mais le Français devrait rapidement revenir sur les circuits.

Agent d'Esteban Ocon, Toto Wolff couve le pilote français auquel il n'a toutefois pas pu offrir de baquet cette saison. Le patron de l'écurie allemande refuse toutefois de mettre la pression sur Valtteri Bottas : « Valtteri a très bien conduit au début du championnat en améliorant ses performances par rapport à 2018. Il est important qu’il maintienne un haut niveau de pilotage avant de discuter de son futur. » Cependant, en interne, l'avenir d'Esteban Ocon serait déjà tout tracé.

«J’entends maintenant que c’est sûr à 100% qu’il sera avec Mercedes»

Matthew Carter, l’ancien CEO du Lotus F1 Team, toujours bien renseigné sur le monde de la F1, assure que le Français sera au volant d'une Mercedes la saison prochaine. « Il y a un an, Esteban était sûr à 100 % d’aller chez Renault. Ce n’était absolument pas prévu qu’il ne court pas en F1 cette année. J’entends maintenant que c’est sûr à 100 % qu’il sera en piste la saison prochaine avec Mercedes d’après des sources fiables en interne », confie-t-il dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés