Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Une nouvelle piste pour l’avenir d’Esteban Ocon ?

Annoncé comme possible futur pensionnaire de Renault, Esteban Ocon, troisième pilote chez Mercedes, pourrait finalement rejoindre Haas afin de remplacer Romain Grosjean.

Sans baquet depuis la fin depuis novembre dernier, Esteban Ocon attend son heure pour faire son grand retour. Le troisième pilote de Mercedes, derrière Lewis Hamilton et Valtteri Bottas, disposerait d’une belle opportunité concernant la suite de sa carrière. Le nom du jeune pilote de 22 ans serait dans les tuyaux afin d’intégrer Renault la saison prochaine, en lieu et place de Niko Hülkenberg. L’avenir du Normand pourrait donc passer par une aventure dans l’écurie tricolore, mais une autre formation des paddocks garderait un œil attentif sur le profil d’Esteban Ocon.

Esteban Ocon, successeur de Romain Grosjean ?

Un Français peut en cacher un autre. C’est en tout cas l’idée émise par F1iEsteban Ocon pourrait également atterrir chez Haas. La raison ? Les difficultés rencontrées par Romain Grosjean dans le petit monde de la Formule 1 pourraient donner des idées aux patrons de la firme américaine. Un autre pilote serait également dans les plans de l'écurie, en la personne de Sergio Pérez, actuellement chez Racing Point, et ancien coéquipier d'Ocon.

Articles liés