Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Lewis Hamilton envoie un message à... Netflix !

La série-documentaire sur la Formule 1 a connu un grand succès sur Netflix. Une initiative que Lewis Hamilton encourage à poursuivre.

C’est le carton de ce début d’année sur Netflix, la série-documentaire sur la Formule 1. Nommée « Drive to survive », elle aborde différents thèmes sur les dessous du Championnat du monde notamment sur la mécanique. Une série qui a donc explosé en seulement quelques semaines et qui a beaucoup plu aux passionnés. Dans une interview, Lewis Hamilton a avoué qu’il voulait que Netflix continue dans cette voie bien que Mercedes, tout comme Ferrari, ait refusé d'être filmée et n'apparait donc pas dans la série.

« J’ai hâte qu’ils fassent la saison 2 et que ça continue »

« J’ai entendu des avis variés. Beaucoup ont été positifs. Je pense que ça a été bon pour le sport. Les gens qui ne comprennent pas pourquoi on regarde la Formule 1 la voient sur Netflix, c’est une bonne chose. J’espère qu’ils vont continuer à faire cela, même si je ne l’ai pas vue, et j’ai hâte qu’ils fassent la saison 2 et que ça continue », a expliqué le pilote Mercedes, dans des propos relayés par Nextgen-auto.com.

Articles liés