Formule 1 : Lewis Hamilton se méfie désormais de Charles Leclerc
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A Bahreïn, Charles Leclerc a frappé fort. Et désormais, Lewis Hamilton regardera avec attention le pilote Ferrari.

Dans l’esprit de tout le monde, Charles Leclerc a gagné le Grand Prix de Bahreïn. Cependant, le pilote Ferrari ne s’est classé qu’à la 3ème place. Si le Monégasque se dirigeait tout droit vers la victoire, un problème mécanique a permis à Lewis Hamilton de lui rafler la victoire. Malgré cela, la performance de Leclerc n’est pas passée inaperçue. D’ailleurs, pour la RTBF, Hamilton a expliqué qu’il fallait désormais se méfier du pilote de 21 ans.

« Il reviendra plus fort »

« Ce qui est arrivé Charles n’est pas mauvais, sachez-le. Les gens peuvent voir ça comme une défaite mais il a grandi aujourd’hui. Il reviendra plus fort alors qu’il est déjà très fort. On devrait tous en avoir peur », a alors confié Lewis Hamilton. Rendez-vous désormais en Chine le 14 avril où Charles Leclerc pourra donc à nouveau briller…

Articles liés