Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Pierre Gasly s’enflamme pour son arrivée chez Red Bull !

Interrogé sur sa récente intronisation chez Red Bull, Pierre Gasly ne boude pas son plaisir de conduire pour l’écurie autrichienne.

Pensionnaire des catégories jeunes de Red Bull, il était assez naturel de voir Pierre Gasly assurer la succession de Daniel Ricciardo, désormais chez Renault. Le Français connaît une année 2019 en demi-teinte, lui qui est toujours en train d'apprendre à dompter sa nouvelle monoplace, et le jeune pilote de 23 ans affiche une certaine fierté d'avoir atterri au sein de la maison-mère de Toro Rosso, le tout dans des déclarations rapportées par Nextgen-Auto ce vendredi.

« C’est un rêve devenu réalité d’être pilote pour Red Bull »

« Je suis très fier de piloter pour cette équipe. Quand j’ai rejoint le Junior Team pour la première fois, je savais que ce serait un grand pas dans ma carrière, et pour moi c’est un rêve devenu réalité d’être pilote pour Red Bull, une équipe de pointe en Formule 1, donc je suis vraiment heureux. Bien sûr, c’est un grand changement par rapport à Toro Rosso, que ce soit par la taille de l’usine, par le nombre de départements, et par le nombre de gens avec qui l’on traite. C’est un environnement différent, un environnement dans lequel je peux me concentrer sur plus de détails. C’est très agréable d’avoir une voiture rapide », avoue Pierre Gasly.

Articles liés