Formule 1 : Un départ en 2020 ? La réponse de Pierre Gasly !
La rédaction

Récemment, une rumeur a fait son apparition révélant que Nico Hülkenberg pourrait remplacer Pierre Gasly chez Red Bull en 2020. Une information qui a fait réagir le pilote français.

En difficulté en début de saison avec Red BullPierre Gasly s’est bien repris ces derniers temps en enchaînant les sixièmes places avant de terminer cinquième à Monaco. Cependant, d’après une rumeur, les performances du pilote français n’auraient pas convaincu les dirigeants de Red Bull qui lui chercheraient déjà un remplaçant pour la saison prochaine en la personne de Nico Hülkenberg. Une information qui a fait réagir Gasly.

« Je n’ai pas envie de perdre mon temps avec ces conneries »

« Helmut Marko m’a appelé avant que ça sorte pour démêler la situation et je n’ai pas envie de perdre mon temps avec ces conneries. J’ai des choses plus importantes à faire dans la vie. Je préfère me concentrer sur mon job, ma famille et mes amis plutôt que commenter ce qui s’apparente à mes yeux à du journalisme de bas étage. Le Dr Marko m’a témoigné beaucoup de soutien depuis le début de la saison. Il est au courant de tout ce qu’il se passe au sein de l’équipe », a expliqué le pilote Red Bull, dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés