Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Webber pointe du doigt Sebastian Vettel !

En difficulté depuis le début de la saison, Sebastian Vettel est à la traîne derrière les Mercedes. Depuis quelque temps, Marc Webber ne reconnaitrait plus le pilote allemand. 

Pour la première fois de la saison, Sebastian Vettel a réussi à faire mieux que troisième lors du Grand-Prix de Monaco. Un résultat dû à la pénalité concédée par Max Verstappen. Cependant, les performances du pilote Ferrari ces dernières ne vont pas en s’améliorant. Le quadruple champion du monde enchaîne les erreurs et ne semble plus que l’ombre de lui-même. C’est en tout cas l’avis de l’ancien coéquipier de Sebastian Vettel chez Red Bull, Marc Webber.

« Il est à un carrefour de sa carrière »

« C’est perturbant, car il semble souvent énervé et agressif. Et parfois, il est calme et finit deuxième ou troisième, et je ne m’attends pas à ce qu’il se satisfasse de cela. Il doit décider ce qu’il veut dans les prochaines années. La limite est fine pour continuer de gagner. Il est définitivement à un carrefour de sa carrière, même mentalement. Seul Sebastian peut répondre pour lui. Mais une chose est sure, c’est que Ferrari aussi doit s’améliorer », a expliqué Marc Webber, dans des rapportés par Nextgen-auto.com.

Articles liés