Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La sortie du patron de Red Bull qui ne va pas plaire à Gasly…

Christian Horner s’est prononcé sur le début de saison de Max Verstappen et estime que le Néerlandais est le véritable leader de Red Bull.

Depuis le début de saison, Pierre Gasly est en difficulté face à Max Verstappen. Pour sa première saison avec l’écurie autrichienne, le Français peine à confirmer les espoirs placés en lui après une année convaincante avec Toro Rosso. Il faut dire que le Néerlandais est un sacré client au sein de l’écurie Red Bull comme l’explique Christian Horner qui fait de Max Verstappen le leader de l’équipe.

«Aujourd’hui, il s’est affirmé comme un véritable leader au sein de l’équipe»

« Monaco 2018 fut certainement le pire week-end de sa carrière. Il a pris beaucoup de plomb dans la cervelle à la suite de cet événement et il a beaucoup pris sur lui pour devenir plus fort. Depuis, il n’a fait que monter en puissance et son début de saison est incroyable. Quand il monte dans la voiture, il devient une véritable force motrice. Son gain en maturité est extraordinaire. Il a dépassé nos espérances sur de nombreux points. Aujourd’hui, il s’est affirmé comme un véritable leader au sein de l’équipe. Il nous est très précieux pour développer nos monoplaces. Et je crois qu’il apprécie ce rôle », confie le patron de Red Bull dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés