Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Pierre Gasly annonce la couleur pour le Grand Prix de Bahreïn !

Pierre Gasly espère vite retrouver des couleurs lors de la la deuxième manche du Championnat du monde de Formule 1, sur le circuit de Sakhir (Bahreïn).

L’Australie n’a pas laissé de bons souvenirs à Pierre Gasly. Entre des problèmes techniques pendant des qualifications et une 11e place lors de la course, le Français souhaite vite faire une croix sur ce dernier week-end à Melbourne. C’est en tout cas l’aveu du pensionnaire de Red Bull, dans des propos rapportés par F1i, avec une volonté forte de se montrer lors du Grand Prix de Bahreïn dimanche prochain.

« J’espère m’y distinguer »

« La course fut difficile. J’ai attaqué autant que possible, mais ce ne fut pas suffisant pour terminer dans les points. J’ai été pris dans le trafic et dans l’incapacité de doubler sur ce circuit. Et des débris se sont logés dans mon aileron avant, ce qui ne m’a pas aidé. D’autant que les pneus manquaient d’adhérence et je ne pouvais pas passer le pilote devant moi. Bahreïn est l’une de mes courses favorites. Je me souviens encore très bien de ma quatrième place l’année dernière et c’est une destination qui ravive forcément de bons souvenirs. J’espère m’y distinguer, surtout après un week-end difficile à Melbourne », assure Pierre Gasly.

Articles liés