Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Hamilton se méfie de Ferrari à Bahreïn !

Deuxième en Australie, Lewis Hamilton souhaite rester sur ses gardes avant de rivaliser une nouvelle fois avec Ferrari lors du prochain Grand Prix.

Le premier Grand Prix de la saison n’a pas souri à Lewis Hamilton. Parti en pole position dimanche dernier, le Britannique a finalement dû s’incliner face à son coéquipier Valtteri Bottas sur le circuit de l’Albert Park. Autre fait marquant en Australie, aucune des deux Ferrari de Sebastian Vettel et Charles Leclerc n’a pris place sur le podium. Une mauvaise course que devrait rapidement oublier l’écurie italienne en performant à Bahreïn le 31 mars, selon Lewis Hamilton.

« Nous devons rester sur nos gardes « 

« Tout le monde a été surpris de voir Ferrari si loin derrière, confie le quintuple champion du monde de Formule 1. Personne ne s’attendait à un tel écart en abordant ce premier Grand Prix de la saison. Honnêtement, des conclusions que nous avions tirées des essais hivernaux, Ferrari était quatre dixièmes devant nous. Ce ne fut pas le cas à Melbourne et je ne sais pas pourquoi ils n’ont pas performé comme ils l’auraient dû. Je ne sais pas quel était leur problème, mais je suis certain d’une chose : c’est qu’ils rebondiront dès le prochain Grand Prix. Donc nous devons rester sur nos gardes » a tenu Lewis Hamilton dans des propos rapportés par f1i.fr.

Articles liés