Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le message fort du patron de Lewis Hamilton pour Red Bull !

Directeur de la compétition chez Mercedes, Toto Wolff estime que les Red Bull de Max Verstappen et de Pierre Gasly seront à surveiller pour le titre.

Vainqueur du premier Grand Prix de la saison dimanche dernier, Valtteri Bottas a d’ores et déjà apporté de précieux points à Mercedes pour un nouveau titre constructeurs. L'écurie britannique pourrait à nouveau asseoir sa suprématie dans les paddocks, mais dans un entretien au site officiel de la F1, Toto Wolff, patron des Flèches d'Argent, interpelle directement Red Bull.

« Nous voulons les voir à l’avant du peloton et les affronter pour le titre »

« Il est clair que Honda a réalisé d’importants progrès, comparé à l’an dernier. Il suffit de prendre les meilleures vitesses de pointe enregistrées pendant la course pour se rendre compte que c’est une Red Bull très différente d’il y a un an. Ils vont désormais très vite dans les lignes droites, et c’est une bonne chose car nous voulons les voir à l’avant du peloton et les affronter pour le titre. Sur un plan personnel, je suis vraiment content pour Honda après toutes les difficultés qu’ils ont rencontrées ces dernières années. Ils viennent d’obtenir leur premier podium depuis leur retour (en F1 en 2015) et ils le méritent vraiment. Voir Honda sur le podium et voir à quel point ils étaient tous ravis à l’arrivée du Grand Prix, c’était beau à voir pour la F1 », confesse Toto Wolff.

Articles liés