Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : «Personne ne peut battre Lewis Hamilton»

Alors que Lewis Hamilton a récemment décroché son sixième titre mondial, Eddie Jordan n’a pas manqué de rendre un vibrant hommage au Britannique de Mercedes.

A l’issue du Grand Prix des Etats-Unis il y a trois semaines, Lewis Hamilton a décroché son sixième titre de Champion du Monde dans la compétition reine du sport automobile. Ce faisant, le Britannique de Mercedes n’est plus qu’à une seule unité du record de sept titres établi par Michael Schumacher en 2004. Cependant, aux yeux d’Eddie Jordan, voir Lewis Hamilton égaler le record du Baron Rouge n’est plus qu’une question de temps. En effet, l’ancien patron d’écurie considère que le pilote de 33 ans n’aura pas grand chose à faire pour être de nouveau champion la saison prochaine tant il est au-dessus de ses concurrents.

« Lewis est actuellement le meilleur pilote de Formule 1 »

« Lewis est bien placé, cela ne fait aucun doute. Il ne gagnera peut-être pas la dernière course de l’année, mais c’est un jeune homme très déterminé qui veut prouver qu’il a toujours la vitesse que les gens veulent voir. Honnêtement, il ne doit pas faire grand chose de plus pour s’améliorer. Il doit simplement continuer à faire ce qu’il a fait auparavant, car personne ne peut le battre. Je pense que Lewis est actuellement le meilleur pilote de Formule 1. Peut-être qu’il a perdu un peu le chemin de son objectif face à Nico Rosberg. Nico est un homme intelligent car il a décidé de prendre sa retraite. Il n’aurait jamais remporté un autre titre si Lewis avait continué comme il a fait cette année. Lewis est dans son propre royaume, il peut dominer qui il veut », a déclaré Eddie Jordan dans des propos rapportés par F1Only.fr.

Articles liés