Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Mick Schumacher rend un vibrant hommage à Sebastian Vettel !

Interrogé sur sa relation avec Sebastian Vettel, Mick Schumacher a rendu un bel hommage au pilote Ferrari duquel il se dit « très proche ».

Alors que son avenir en Formule 1 est régulièrement annoncé, Mick Schumacher continue de se préparer à ce que tout le monde attend, à savoir, voir débarquer un nouveau Schumacher en F1. En attendant, le fils du septuple Champion du monde affirme que Sebastian Vettel est son modèle. Tous deux Allemands et tous deux pilotes Ferrari, Mick Schumacher et Sebastian Vettel échangent régulièrement et le second conseille le premier comme l’explique le fils du Baron Rouge.

«Chacune de ses paroles est précieuse»

« J’ai énormément de respect pour Seb. Nous parlons énormément de notre métier. J’essaye d’appliquer au maximum les conseils qu’il me donne. Cela fait depuis de nombreuses années qu’il est en Formule 1. Chacune de ses paroles est précieuse. Mon père était un modèle pour Seb et aujourd’hui, c’est à son tour d’en être un pour moi, souligne le jeune pilote de 20 ans. J’ai la même relation que Michael avait avec lui. C’est une personne avec laquelle je suis très proche et à laquelle je peux me confier en toute sérénité », confie-t-il dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés