Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : McLaren ferme encore la porte à Fernando Alonso !

Après s’être séparé de Fernando Alonso il y a quelques mois et avoir fermé la porte à son retour, McLaren reste ouvert à d’autres collaborations avec son ancien pilote.

Le retour de Fernando Alonso en Formule 1 ne se fera pas, chez McLaren en tout cas. Depuis plusieurs mois, l’idée d’un come-back circule dans la presse. S’il a toujours affirmé son désir de vivre de nouvelles aventures dans le monde de l’automobile et goûter à de nouveaux défis, il n’a jamais dénié vouloir revenir en F1. Cependant, McLaren s’est une nouvelle fois montré très ferme. Pour autant, l’écurie reste ouverte à d’autres projets pour lui.

« Nous n'avons aucun plan pour placer de nouveau Fernando dans la F1 »

« Nous n'avons aucun plan pour placer de nouveau Fernando dans la F1 chez McLaren. Nous sommes très heureux avec Lando Norris et Carlos Sainz. Ils font un travail fantastique et sont notre futur. Il s'agit aussi de ce sur quoi je me concentre. Cependant, il est toujours un membre de l'équipe McLaren, en qualité d'ambassadeur, et je pense qu'il y aura une discussion dans le futur concernant d'autres projets potentiels en course » a déclaré le directeur d’équipe McLaren, Andrea Seidl, dans des propos relayés par Motorsport.com.

Articles liés