Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Max Verstappen se livre sur son avenir

Max Verstappen a déclaré qu’il ne s’exprimerait sur son avenir uniquement à l’issue de la saison 2020, notamment selon les résultats de son écurie, Red Bull.

La saison 2019 a quelque peu été frustrante pour Max Verstappen. S’il est parvenu à remporter deux Grands Prix, il n’a jamais semblé en mesure de pouvoir tirer son épingle du jeu dans le classement des pilotes. Une situation frustrante sur laquelle Max Verstappen s’est déjà exprimé, bien qu’il est aussi reconnu les progrès faits par Red Bull cette saison. L'écurie britannique aura d’ailleurs fort à faire afin de conserver son pilote phare à l’issue de la saison prochaine.

« Je ne suis pas trop inquiet pour mon avenir »

En pleine préparation du Grand Prix du Japon, Max Verstappen s’est d’ailleurs exprimé sur son avenir après 2020. L’Hollandais a alors affirmé, dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com, qu’il commencerait à y réfléchir uniquement après avoir vu le déroulé de la saison prochaine : « Je ne suis pas trop inquiet pour mon avenir. Tout d’abord, je veux avoir un regard détaillé sur tout ce qui nous a été promis pour 2020, et sur ce qui compte. Nous voulons gagner des courses et le championnat, c’est pourquoi je suis en F1 et avec l’équipe. Red Bull et moi, nous travaillons pour atteindre ce but. Mais il y a aussi tant d’interrogations sur ce que sera l’après 2020. Que va-t-il se passer avec la Formule 1 en général ? C’est pourquoi je vais prendre mon temps. Je n’ai pas à me presser pour signer quelque chose. »

Articles liés