Max Verstappen est un des plus grands espoirs de la Formule 1. À seulement 22 ans, l'Allemand est le numéro 1 de l'écurie Red Bull. Il a concédé avoir été le centre de l'attention pour son équipe lors de cette saison.
Max Verstappen (22 ans) a réalisé la meilleure saison de sa carrière avec une belle 3ème place au classement général. De bon augure pour l'avenir, alors que beaucoup voient un duel avec Charles Lecrerc (22 ans) se profiler dans les années à venir. Mais son rival est numéro 2 chez Ferrari, alors que Max Verstappen est lui devenu numéro 1 chez RedBull, après une année à batailler avec Daniel Riccardio pour ce statut. Et cet état de fait lui permet d'avoir toute la concentration de son équipe quitte à le privilégier au dépit de son coéquipier, AlexanderAlbon.
« On se concentre peut-être plus sur une seule voiture »
Dans une interview relayée par NextGen-Auto, Max Verstappen a reconnu être au centre de l'attention chez Red Bull : « On se concentre peut-être un peu plus sur une seule voiture. Je peux vraiment partager mes idées, mais auparavant, cela venait toujours des deux côtés. (…) C’était une chose positive. Mais je n’ai vraiment rien changé. Pour moi, les gens me parlaient juste plus, ce n’est pas que j’ai tout changé. »