Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L’hommage émouvant de Mick Schumacher pour son père

A l’occasion de ses premiers essais à Bahreïn, Mick Schumacher a été identifié à l’écran avec l’abréviation « MSC », comme c’était le cas de son père durant sa carrière en Formule 1. Un clin d’oeil voulu par l’espoir allemand.

La nouvelle saison de Formule 1 est très attendue par tous les fans, puisqu’elle permettra notamment de découvrir Mick Schumacher dans la discipline reine de l’automobile. Après s’être illustré en F2, l’Allemand aura l’occasion de suivre les traces de son père au volant d’une Haas. En attendant le premier Grand Prix, Mick Schumacher a pu faire ses premiers tours à Bahreïn ce week-end, et un détail a retenu l’attention. Connu sous les initiales « SCH » en F2, le jeune pilote était cette fois-ci identifié avec « MSC », comme son père il y a quelques années. Un hommage calculé pour Michael Schumacher, toujours convalescent après son grave accident en ski en décembre 2013.

« C’est une manière émouvante pour moi de rendre hommage à mon père »

« Je voulais MSC pour des raisons personnelles. C’est une manière émouvante pour moi de rendre hommage à mon père et de prolonger sa légende. Je crois que tout le monde appréciera de retrouver la référence MSC sur les écrans », a confié le fils de Michael Schumacher, dans des propos relayés par F1i.

Articles liés