Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Rosberg, Vettel... Lewis Hamilton se livre sur son rival favori

Si l’année dernière Lewis Hamilton luttait contre son coéquipier, Nico Rosberg, pour le titre, cette saison il luttait contre Sébastian Vettel, pilote Ferrari. Une lutte bien plus intéressante selon le pilote britannique. 

La saison passée, les deux Mercedes étaient au-dessus du lot et ont fait la différence face aux autres pilotes pour le titre de champion du monde. Nico Rosberg et Lewis Hamilton se livraient donc une lutte sans merci pour le titre final. Le pilote britannique, qui n’a pas réussi à battre son coéquipier la saison dernière s’est exprimé sur sa rivalité avec Rosberg, la comparant à celle avec Vettel. Et sa préférence est claire. 

« Ce fut une bataille bien plus intéressante avec Vettel qu’avec Rosberg »

Dans des propos rapportés par F1i, Lewis Hamilton déclare : « Ce fut une bataille bien plus intéressante avec Vettel qu’avec Rosberg. Lorsque vous vous battez en piste contre une autre équipe, la motivation au sein du team est différente. On sent ce quelque chose de spécial dans l'atmosphère qui vous pousse à tout donner pour accomplir un seul et même but ». Voilà qui est dit. 

Articles liés