Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton se prononce sur le record de Michael Schumacher !

Avec désormais quatre couronnes mondiales, Lewis Hamilton s'est replacé à trois longueurs de Michael Schumacher. Mais le Britannique ne fait pas du record de titres de son illustre aîné un objectif.

Au terme d’un âpre combat avec Sebastian Vettel, Lewis Hamilton s’est offert le quatrième titre mondial de sa carrière en Formule 1. Voilà désormais le Britannique au troisième rang du palmarès de son sport, à hauteur d’Alain Prost et Vettel. Prochaine étape pour Hamilton : Juan Manuel Fangio et ses cinq titres. En revanche, le pilote Mercedes n’envisage pas de rejoindre Michael Schumacher.

« Je n’ai pas le souhait d’égaler Schumacher »

« Je ne peux l’imaginer pour le moment. Il en faudrait quatre de plus. Il m’a fallu 10 ans pour gagner ces quatre titres. Je n’ai pas le souhait d’égaler Schumacher. Rejoindre Fangio, ce serait assez sympathique. Étant donne que je serai en F1 pour au moins deux ans de plus, tel est l’objectif : essayer au moins de battre Fangio », a expliqué Hamilton dans des propos relayés par Nextgen Auto. Quoi qu'il en soit, Lewis Hamilton a d'ores et déjà marqué la Formule 1 de son empreinte. Et ce n'est peut-être pas fini...

Articles liés