Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton jette un froid sur son avenir !

Sous contrat jusqu’à la fin de la saison chez Mercedes, Lewis Hamilton a jeté un froid sur les négociations pour sa prolongation.

Cette saison en Formule 1 risque d’être rythmée par les rumeurs concernant la situation des pilotes. Il faut dire qu’ils sont nombreux à voir leur contrat prendre fin à l’issue de la saison 2020. Lewis Hamilton fait partie de ses pilotes et il est déjà concerné par différentes rumeurs l’envoyant chez Ferrari où il prendrait le baquet de Sebastian Vettel qui se retrouve dans la même situation contractuelle que le Britannique.

«Il n’y a rien qui est en cours de négociation»

Toutefois, ces derniers jours, la tendance était plutôt à une prolongation chez Mercedes où il pourrait signer jusqu’en 2024 voire 2025. Toutefois, le salaire de Lewis Hamilton poserait encore problème, le Britannique réclamerait d’énormes revenus, fort de son statut de sextuple Champion du monde. Mais l’ancien pilote McLaren assure que pour le moment, aucune discussion n’a démarré. « Toto Wolff et moi n’avons même pas encore parlé de mon contrat. Il n’y a rien qui est en cours de négociation, ce sont des journaux qui fabriquent des histoires », confie Lewis Hamilton dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés